affiche de l'évènement

Sentinelles de l'invisible

"Deviens ce que tu es"

Deux vendredis par mois, les Sentinelles de l’Invisible proposent un parcours qui permet aux jeunes filles de mieux se connaître, de prendre confiance en elles afin d’être pleinement épanouies dans le monde d’aujourd’hui :

• Être libre, Homme et Femme, Tempéraments et Vertus, Talents et charismes, Unité de vie …
  • Alternance entre leçons, réflexions personnelles et travaux de groupe
  • Des mises en situation avec retours d’expériences
  • Des témoignages de vie
  • Un entraînement physique intégral

Deux vendredis par mois

Rejoindre d'autres personnes

jeunes et foi,jeunes professionnels,lycéens,étudiants
picto-jeunes2
sentinelles invisibles, jeunes, formation, lyceens, etudiants, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu