affiche de l'évènement

Parcours Alpha Parents - Orléans

Le Parcours Parents d’enfants (0-10 ans) s’adresse à tout parent ou toute autre personne élevant des enfants, qui souhaitent être accompagnés dans leurs tâches éducatives et aidés pour mettre en place de bonnes relations avec leurs enfants.

Vous pensez que vous possédez un savoir faire solide pour éduquer, vous vous sentez en difficulté, vous êtes des parents isolés ou seuls, en couple ou beaux-parents, chrétiens ou pas, venez comme vous êtes, chacun à sa place dans le Parcours Parents.

Tarif/infos supplémentaires :
Ouvert à tous

Salle St François - place du Cheval Rouge à Orléans

Rejoindre d'autres personnes

famille,éducation-enfants
picto-familles2
parcours alpha, edusation, alpha famille, alpha parents, parents, enfants, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu