affiche de l'évènement

Groupe de prière Notre Dame de Vie - Orléans

Depuis quelques années le groupe de prière Notre Dame de Vie d'Orléans chemine sur les pas de l'Oraison (prière silencieuse).

Cette année encore, nous serons soutenus par les enseignements des prêtres de l'Institut Notre Dame de Vie, pour avancer sur "le chemin de sainteté" à l'école du pape François et du bienheureux père Marie-Eugène, fondateur de l'Institut Notre Dame de Vie.

Tarif/infos supplémentaires :
Contact : Marie-Paul Grattery - 06 81 68 45 31 - JLIB_HTML_CLOAKING

Les rencontres mensuelles ont lieu de 20h30 à 22h à la Maison Saint Vincent (51, boulevard Aristide Briand 45000 Orléans)

Dates de l'année 2018-2019 : 17 septembre - 15 octobre - 19 novembre - 10 décembre - 14 janvier - 4 février - 18 mars - 23 avril - 20 mai - 17 juin

Rejoindre d'autres personnes

groupe de prière,prière
foi,groupe de prière,prière
picto-priere2
notre dame de vie, groupe de priere, foi, pere marie eugene, oraison, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu