Parcours Alpha Classic - Puiseaux

bannière de haut de page

Le Parcours Alpha Classic : une façon simple et agréable de réfléchir sur le sens de la vie.

Ouvert à tous, le Parcours Alpha Classic accueille, autour d'un repas, chaque personne croyante ou non, quel que soit son âge ou son milieu social, dans une atmosphère conviviale. Un espace d'échanges et de découvertes autour d'un repas. Les repas sont gratuits (une participation est toutefois possible) et sans engagement de revenir la fois suivante. Un nouveau thème y est abordé chaque soir. C'est un lieu de rencontre unique pour échanger, se questionner et discuter, pour parler de Dieu et aborder les questions du sens de la vie, simplement et sans tabous.

L'Association Alpha France.

Le parcours Alpha existe en France depuis 15 ans. Aujourd'hui, plus de 1000 paroisses, églises et aumôneries sont concernées. Plus de 150.000 personnes y ont eu accès au cœur de grandes villes françaises ou en milieu rural. Alpha traverse les frontières : 20 millions de personnes sur les 5 continents se sont lancées dans cette belle aventure

Et si vous tentiez cette belle aventure ?!

Infos pratiques :

Initiation

Soirée,En semaine

10 soirées

- 10 lundis de 19h30 à 22h autour d'un repas

- Puiseaux

- Pour tous renseignements, contacter l'accueil du presbytère au 02 38 30 02 66

affiche de l'évènement

Il n'y a pas d'actualité en lien avec ce thème

Rejoindre d'autres personnes

Retrouver ma paroisse

foi,recommençants