le diocèse en synode le diocèse en synode

Aumônerie de l'Enseignement Public Beauce - Pithiviers

L’aumônerie s’adresse à tous les jeunes des collèges et les lycées de l’Enseignement Public de la région de Pithiviers :

• Lycée Duhamel du Monceau. L.P. Jean de la Taille,
  • Collège de Puiseaux, Collège Denis Poisson, Collège de Malesherbes, Collège de Beaune-la-Rolande.

Pour s’inscrire, avoir des renseignements, connaitre les dates de toutes les propositions par tranche d’âge, contacter l’AEP-Beauce Pithiviers :

Rejoindre d'autres personnes

aumônerie,collégiens,jeunes et foi,lycéens
aumônerie,baptême,collégiens,confirmation,festijeunes,jeunes et foi,lycéens
picto-jeunes2
Propositions diocésaines pour les jeunes
activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu