Les livres prophétiques

bannière de haut de page

PUBLIC VISE :

DESCRIPTIF / CONTENU :

Ce cours propose de donner une vision la plus complète possible du prophétisme en Israël. Deux prophètes (Isaïe : prophétisme et pouvoir politique ; Jérémie : prophétisme et religion) bénéficient d’une lecture suivie au cours de l’année sous forme de TD, d’exposés et de cours magistraux. Par ailleurs, ce cours introduit également au prophétisme de Joël et le “jour du Seigneur” ; d’Amos et la justice sociale et d’Ézéchiel : prophétisme et histoire.

INTERVENANT :

Père Sylva Compagny

ORGANISE PAR :

Séminaire Notre-Dame de l’Espérance

Date de démarrage : 11 février 2021

Infos pratiques :

Initiation,Diplômant

En semaine,Matinée

18 heures sur 1 semestre

- Les jeudis une semaine sur deux de 10h à 12h30

- Séminaire Notre-Dame de l’Espérance
1 Cloître Saint-Aignan
45000 Orléans

- PARTICIPATION FINANCIÈRE :

115 euros.
Le tarif ne doit en aucun cas être un obstacle à votre présence, faites-nous savoir si une aide doit être apportée.

affiche de l'évènement

Rejoindre d'autres personnes

Retrouver ma paroisse

bible,formation-bible