le diocèse en synode le diocèse en synode
affiche de l'évènement

Du domicile à l’EHPAD, la rupture

Formation régionale Pastorale Santé

OBJECTIFS :

Comprendre ce que vivent les personnes qui rentrent en EHPAD pour mieux les accompagner.

PUBLIC VISE :

Aumôniers des hôpitaux, responsables d’équipes du Service Évangélique des malades ou d’EHPAD ou de la pastorale du handicap

DESCRIPTIF / CONTENU :

Formation – échange – prière

INTERVENANTS :

Père Jean Marie ONFFRAY, et autres personnes dont des professionnels (gériatre, directeur EHPAD, membres d’associations, neuropsychologue, psychiatre,…)

ORGANISE PAR :

La pastorale de la santé en Province

Initiation,Approfondissement

Journée,En semaine

2 journées

- Lundi 9 mars et Mardi 10 mars 2020 - Horaires à préciser