Soirée Bartimée - Orléans (St Marceau)

Prière, intercession & guérison
Louange, adoration, sacrement de réconciliation

Fruit d’une démarche paroissiale, ces soirées invitent à une véritable rencontre avec le Seigneur, à (re)découvrir Son infinie miséricorde et à Lui faire confiance pour nous libérer de nos fardeaux !

Soirée Bartimée du nom de ce personnage de l’Evangile, guéri par Jésus de sa cécité (Mc 10, 46-52).

- Certains dimanches de 18h à 20h30

- Eglise St Marceau - Ste Jeanne d'Arc
121 rue Saint Marceau
45100 Orléans

Pas d’inscription, ouvert à tous.
Plus d'info au 0699270861 ou par mail (voir ci-dessous)

Rejoindre d'autres personnes

prière
picto-priere2