Lauda'Mousse : soirée de louange avec les séminaristes - Orléans

bannière de haut de page

Tous les mois, les séminaristes d'Orléans vous convient à une soirée de louange !

Une heure de prières et de chants pour acclamer et glorifier l'amour et la miséricorde de notre Seigneur.

Ouverte à tous, la soirée se poursuit ensuite dans la joie et le partage au foyer du séminaire autour d'une bonne bière.

Infos pratiques :

- Un vendredi par mois de 20h30 à 22h30

- Séminaire Notre-Dame de l'Espérance
1, Cloître Saint-Aignan
45000 Orléans

Ouvert à tous. Entrée libre.

Bientôt

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Prier le Notre Père en enfant de Dieu

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

prière,séminaire
Prier avec une communauté
Activités
louange, seminaristes, lauda mousse, seminaire, priere, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu