Lauda'Mousse : soirée de louange avec les séminaristes - Orléans

Tous les mois, les séminaristes d'Orléans vous convient à une soirée de louange !

Une heure de prières et de chants pour acclamer et glorifier l'amour et la miséricorde de notre Seigneur.

Ouverte à tous, la soirée se poursuit ensuite dans la joie et le partage au foyer du séminaire autour d'une bonne bière.

- Un vendredi par mois de 20h30 à 22h30

- Séminaire Notre-Dame de l'Espérance
1, Cloître Saint-Aignan
45000 Orléans

Ouvert à tous. Entrée libre.

Rejoindre d'autres personnes

prière,séminaire
picto-priere2
Prier avec une communauté