Avril 2019 : Nouvelles acquisitions à la Bibliothèque diocésaine

bibliothèque

Des nouveaux livres sont arrivés dans votre bibliothèque : à découvrir sans tarder !

L’Eglise catholique face aux abus sexuels sur mineurs - Marie Jo Thiel – ed. Bayard, 2019

Un moment de vérité - Véronique Margron – ed. Albin Michel, 2019

Réveillez votre paroisse : formez des responsables et évangélisez avec le parcours Alpha - James Mallon – ed. Artège, 2019

Le corps pensant : essai sur la méditation chrétienne - Christian Belin – ed. Seuil, 2012 (coll. Les Dieux les hommes)