Fêtes Johanniques 2019 : participez au cortège

Soyez acteurs des prochaines fêtes, pour accompagner et honorer Jeanne d'Arc en 2019

Aux événements suivants :

• Mercredi 1er mai aux Tourelles (RV 15h au local) : Chevauchée de Jeanne d'Arc et hommage de la jeunesse chrétienne

• Vendredi 3 mai à Notre Dame des Miracles (RV 17h00 au local) : Messe en l'honneur de Jeanne d'Ar,
  • Samedi 4 mai à La Source (RV 15h00 au local) : Rencontre des Sourciens avec Jeanne

• Mercredi 8 mai à 10h00 puis 14h30 : Messe solennelle et cortège commémoratif (RV 8h45 au local)

Inscriptions :

Au local : 6 rue Robert de Courtenay, 45 000 Orléans (derrière le chevet de la Cathédrale)

L'inscription et l'essayage des costumes est nécessaire aux heures de permanences, au local.

Voici les jours de permanences :

• les mercredis 20 et 27 mars, 03 et 24 avril, de 14h30 à 18h
  • les jeudis 21 et 28 mars, 04 et 25 avril, de 16h30 à 18h
  • les vendredis 22 et 29 mars de 16h30 à 18h
  • les samedis 23 et 30 mars de 14h00 à 18h
Fêtes Johanniques 2019 : participez au cortège

19 / 03 / 2019

Association "Sainte Jeanne Hier Aujourd'hui et Demain"

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Onésime
jeanne d'arc