Forum d'hiver des jeunes à Paray le Monial avec la Communauté de l'Emmanuel

Du 22 au 24 févier 2019, rassemblant plus de 2000 jeunes de toute la France, le forum d'hiver de Paray-le-Monial comptait dans ses rangs, un groupe de jeunes de la pastorale étudiante

Au programme de ce rassemblement : un week-end d'accueil contenant louanges, adoration, des interventions, et des moments d'échanges autour de sujets tel que "devenir qui je suis" et "former mon esprit".

Un jeune ayant vécu ce pèlerinage, Florent, nous témoigne "Ce évènement m'a rappelé ce que j'ai vécu durant Ecclésia Campus, il y a beaucoup de module plus intéressants les uns que les autres [...] Ce qui m'a marqué le plus c'est les témoignages car ils sont actuels".

C'est ainsi que tout le groupe d'Orléanais est revenu abreuvé de la bonté de Dieu de ce pèlerinage.

Forum d'hiver des jeunes

28 / 03 / 2019

Onésime
Emmanuel (Communauté),Pastorale étudiante d'Orléans