Immersion chez les religieuses bénédictines à Bouzy-la-Forêt

Une équipe de France 3 Val de Loire a passé une semaine en immersion chez les bénédictines de Bouzy-la-Forêt.
Pourquoi ces femmes ont elles choisi de tout quitter pour une vie de prière retirée du monde ?
Comment s’articule le quotidien des moniales et comment vivent elles en communauté ?

Un reportage France 3 Val-de-Loire
Magazine de Bérénice du Fay, Grégoire Grichois, Maxime Vaillant et Anne-Astrid Grandveau

26 / 04 / 2019

Super Utilisateur