Vivre une courte mission au service de l'accueil dans la cathédrale

Venez vivre une mission au service de l'accueil dans la Cathédrale lors des Journées Européennes du Patrimoine, les samedi 21 et dimanche 22 septembre

Accueillir les visiteurs, les curieux, les touristes, les familles, au sein d'une équipe fraternelle et au cœur d’animations proposées par l’équipe PARVIS (Pastorale Accueil Religieux des VISiteurs).
Donner du sens à leur visite.

Pour vous préparer :

• visite de la cathédrale spéciale pour les accueillants le samedi 14 septembre à 10h
  • soirée détendue, ludique et accessible à tous avec Brunor, l’auteur des Indices Pensables et formateur au diocèse de Paris, sur des questions comme la création du monde et le big bang, Darwin, etc le jeudi 19 septembre de 18h30 à 20h

Temps de présence souhaité durant le week-end des 21 et 22 septembre : 2h (ou plus si affinité)

Pour demander des renseignements ou vous inscrire, merci de répondre à JLIB_HTML_CLOAKING

Merci de le faire savoir autour de vous

Orléans

26 / 06 / 2019

PARVIS cathédrale

Il n'y a pas de témoignage en lien avec ce thème

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème