Loi bioéthique : les évêques s'expriment

Lundi 16 septembre 2019, la Conférence des évêques de France a livré ses positions dans le cadre des débats de la loi bioéthique lors d’un événement au Collège des Bernardins (Paris), en présence de Mgr Pierre d’Ornellas, archevêque de Rennes, responsable du groupe de travail sur la bioéthique, Mgr Eric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims, Président de la CEF et Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.

Monseigneur Blaquart, évêque d'Orléans, s'est exprimé en direct à ce sujet sur RCF Loiret
pour appuyer la position des évêques de France et rappeler l'importance de la filiation.

Émission RCF Le grand rendez-vous du jeudi 12 septembre 2019

18 / 09 / 2019

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien