le diocèse en synode le diocèse en synode

La cathédrale Sainte Croix expliquée aux enfants !

Dans un souci de toujours mieux accueillir les enfants à la cathédrale,
nous proposons de nouveaux supports à utiliser avec la classe, la catéchisme ou lors d'une sortie familiale.

La cathédrale Sainte Croix expliquée aux enfants !

Pour tous, un dépliant ludique et priant pour les enfants,
ainsi qu'une BD "Miracles à la cathédrale",
sont disponibles à l'entrée de la cathédrale.

Pour les professeurs des écoles, des dossiers pédagogiques clés en main du CP au CM2, rédigés en cohérence avec les programmes officiels.

page de garde decouvrir la cathedrale pour les CE1 CE2
fiche eleve CP decouvrir la cathedrale
fiche eleve CM1 CM2 decouvrir la cathedrale

Téléchargement gratuit des dossiers pédagogiques ICI