Prions ensemble : chapelet perpétuel

"Vous êtes le Sel de la Terre et la Lumière du Monde"

"Soyons des chrétiens joyeux et créatifs"

Pour ceux qui participaient déjà à l'adoration perpétuelle, nous vous proposons de remplacer votre heure d’adoration par la prière du Chapelet..
Ainsi que pour tous les autres qui le souhaiteraient..

Nous vous proposons de lancer pendant ce temps de confinement

« LE CHAPELET PERPÉTUEL »

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur un ou plusieurs créneaux via ce lien "Doodle"

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Les intentions sont celles de notre Pape, de notre évêque et bien sûr, les malades du Coronavirus, le personnel soignant et toutes vos intentions particulières. Nous vous proposons également de prier d'une manière générale aux intentions de la Vierge Marie car elle a dit : "Priez à mes intentions, et moi je prierai pour les vôtres".

En Union de prière
L'équipe de l'adoration perpétuelle à Orléans

30 / 03 / 2020

Questions brèves