Décès du Père Claude GIROIRE

Père Claude GIROIRE

Nous recommandons à la prière du diocèse le père Claude GIROIRE, prêtre de Saint-Sulpice
décédé à l’hôpital d’Orléans,le samedi 10 octobre 2020,
à l’âge de 92 ans.

Il était dans la 68ème année de son sacerdoce.

La messe des obsèques a été concélébrée
le jeudi 15 octobre, à 10 heures en l’église Saint Marc d’Orléans.

L'inhumation a eu lieu au grand cimetière d’Orléans à la suite de la célébration.

« Heureux ceux qui écoutent la Parole de Dieu et qui la gardent ».
Lc 11, 28

13 / 10 / 2020

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème