Le pélé de l'Espérance autrement

bannière de haut de page

Nous sommes déjà plus de 1 000 pèlerins à cheminer quotidiennement avec le pélé de l'espérance !

A partir du lundi 23 novembre, le pèlerinage virtuel s'ouvre à ceux qui n'ont pas d'accès à Internet avec 2 propositions :

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

26 / 11 / 2020

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

vignette

Comprendre la messe

Se former

Equipe comm
messe,prière,société,solidarité
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
RCF Loiret
texte