Opération colis surprise avec l'Hospitalité diocésaine d'Orléans

bannière de haut de page

L’Hospitalité Diocésaine d’Orléans organise la vente d’un colis repas surprise le dimanche 14 mars 2021 en remplacement du traditionnel déjeuner à Neuville aux Bois.

Ce geste solidaire sera au profit des personnes malades, âgées et porteuses de handicap désirant se rendre en pèlerinage à Lourdes du 2 au 7 aout 2021. En achetant ce colis vous participez également à un tirage au sort permettant de gagner 3 lots, dont un voyage à Lourdes.

Le repas est au prix de 25€ / pers, 8€ pour les enfants de moins de 10 ans. Réservations jusqu’au 7 mars.

Pour réserver :

Envoyez vos noms, prénoms, adresse postale et numéro de téléphone lisible, nombre de repas, sur papier libre à :
H.D.O.
Maison saint Joseph
6 rue Robert de Courtenay
45000 Orléans

Le règlement doit être joint à la réservation, chèque à l’ordre de l’H.D.O.

Les colis repas surprise seront livrés le dimanche 14 mars à domicile ou dans des points de retraits qui seront fixés suivant les commandes.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires par téléphone au
02 38 84 06 36 (répondeur) ou par mail : JLIB_HTML_CLOAKING

Dorothée Pellet et l’équipe organisatrice.

Opération colis surprise avec l'Hospitalité diocésaine d'Orléans

01 / 03 / 2021

Bientôt

• Document sans titre