Décès du Père Bernard SOUDÉ

Père Bernard SOUDÉ

Nous recommandons à la prière du diocèse le père Bernard SOUDÉ, décédé à l’hôpital d’Orléans la Source, le mercredi 21 juillet 2021, à l’âge de 98 ans.

Il était dans la 75ème année de son sacerdoce.

La messe des obsèques sera concélébrée le lundi 26 juillet, à 15 heures en l’église Saint Paterne d’Orléans.

L'inhumation aura lieu au cimetière de Saint-Marceau à Orléans à la suite de la célébration

« Ce que tu as reçu, transmets-le à des personnes sûres qui pourront à leur tour le transmettre à d’autres »
2 Timothée 2, 2

21 / 07 / 2021