23 janv.

Semaine de prière pour l’unité des chrétiens : Marche et Célébration Œcuméniques - Orléans

Heure de début : 15h00 - Heure de fin : 18h00

Dans le cadre de la semaine de prière pour l'Unité des Chrétiens, marche et célébration œcuméniques à Orléans :

• 15h00 Accueil et temps de prière préparés par les membres de l'Église Protestante Unie d'Orléans au temple.
  • 16h00 Accueil et temps de prière préparés par les membres de l'Église Luthérienne Malgache à l'église Saint Jeanne d'Arc.
  • 16h45 Accueil par les membres de l'Église Catholique à l'église Sainte Jeanne d'Arc.
  • 17h00 Célébration œcuménique à l'église Sainte Jeanne d'Arc

Infos pratiques :

Orléans

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
oecuménisme
Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
oecuménisme