28 janv.
au

janv.

69ème Journée Mondiale des Lépreux

La 69ème Journée Mondiale des Lépreux aura lieu les 28, 29 et 30 janvier.

Les bénévoles de la Fondation représentés sur l'Orléanais par l'Ordre de Saint Lazare aidée des scouts et guides d'Europe solliciteront votre générosité lors de la sortie des messes le samedi 29 et le dimanche 30 janvier.

Aujourd'hui, 3 millions de malades vivent avec une infirmité et la lèpre touche encore 20 000 personnes par an dont 15 000 enfants.

Merci d'aider la Fondation à dépister la maladie plus tôt et à soutenir la recherche pour trouver des traitement plus efficaces.

Infos pratiques :

A la sortie des messes ainsi que dans les grandes surfaces et sur les marchés.

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
solidarité
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
solidarité