23 janv.

Dimanche de la Parole de Dieu : Temps de lectio Divina pour tous - Bouzy la Forêt

Heure de début : 9h30 - Heure de fin : 10h20

Ensemble, à l'écoute de l'Evangile

"Ta Parole est la lumière de mes pas, la lampe sur ma route." (Ps 118/119, 105)

Au cœur de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens, le 23 janvier sera, pour toute l'Eglise catholique, le dimanche de la Parole de Dieu.

De 9h30 à 10h20 (juste avant la messe de 10h30) nous vous invitons à un temps de "lectio divina" : lecture, échange et prière autour de l’Evangile de ce dimanche (Luc 4,16-21)

Rendez-vous à 9h25, avec votre bible, à l’accueil magasin ou au grand parloir, à côté de l’église.

Soyez les bienvenus !

Infos pratiques :

Pas d'inscription nécessaire

Monastère Notre Dame
73 route de Mi-Feuillage
45460 Bouzy la Forêt

affiche de l'évènement

Bientôt

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'actualité en lien

vignette

Rencontre autour de la gestuelle de la parole

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

En recherche de Dieu
SuperUserOff
bible
parole de dieu, lectio divina, benedictines, evangile, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ