04 févr.

févr.

Les Journées Saint-Valentin à la cathédrale d'Orléans

Heure de début : 10h00 - Heure de fin : 18h00

Du 4 au 15 février 2022, dans la cathédrale Sainte-Croix d'Orléans, se déroule une exposition de calligraphie illustrant le texte du Cantique des Cantiques.

L'auteur viendra expliquer son travail aux visiteurs le vendredi 11 de 12h20 à 12h40 et dimanche 13 de 16h00 à 16H20.

Des moments musicaux viendront également illustrer la fête des amoureux avec Harmonie, musiques pour l’unisson à Dieu dimanche 13 février 15h45-16h45 et la Marche Nuptiale de Mendelssohn lundi 14 de 18 à 19h

Infos pratiques :

- Plus d'infos sur www.cathedrale-orleans.fr

Cathédrale Saint-Croix d'Orléans

affiche de l'évènement

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Qu’est-ce que la NaProTechnologie ?

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

En couple
SuperUserOff
vie de couple