03 Juil.

Marche "Sur les pas de Jeanne" - 3ème journée : Jargeau - Saint-Benoît

Heure de début : 8h00 - Heure de fin : 19h00

Pour la 3ème année consécutive, la Pastorale du Tourisme propose de marcher sur les pas de Jeanne dans le Loiret afin de rallier Cléry-Saint-André et Patay à Gien.

A raison d’une journée par an, il faudra 5 ans !

Cette année, l’événement se déroulera le dimanche 3 juillet 2022 : Départ de l’église de Jargeau pour arriver à l’abbaye de Saint Benoît.

Le parcours de 22 km environ, sans présenter de difficulté particulière, demande d’être un peu entraîné à la marche.

Le retour se fera par le réseau des cars locaux qui ramènent à Jargeau.

Infos pratiques :

Cette pré-inscription est destinée à connaître le nombre de personnes intéressées. Elle ne constitue pas un engagement. Nous vous enverrons un lien pour l’inscription définitive.
Tarif : autour de 15 euros

Jargeau - Saint-Benoit

affiche de l'évènement

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

SuperUserOff
jeanne d'arc
Pôle Loire Est,Pôle Orléans Bionne Forêt