au

Pèlerinage des Mères de Famille à Vézelay

Nous vous proposons de rejoindre le chapitre du Loiret pour sa 2ème édition du pèlerinage des mères de famille à Vézelay qui aura lieu du 10 au 12 juin 2022.

Thème de l'année : " Tu as du prix à mes yeux.... et je t’aime" Isaïe 43, 4

Il est ouvert aux mères, grand-mères et à toutes les femmes.

Ce pèlerinage est une invitation à s'immerger dans la beauté de la nature, à partager du temps avec d'autres femmes autour de la prière, du silence, de la marche, des rires, des chants et des pique-niques, à l'école de la simplicité !

Les deux années écoulées ne furent pas de tout repos alors venez recharger vos batteries, venez rendre grâce, venez discerner, venez quitter votre “ordinaire” pour aller à la rencontre du Seigneur !

Infos pratiques :

Vézelay

Isabelle ROBERT et Elisabeth BRACHET
visuel

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique sur la famille Amoris Laetitia

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

Pèlerinage
Onésime
famille,pèlerinage