Pélerinage des soignants 2022 - Saint-Benoît-sur-Loire

Heure de début : 13h30 - Heure de fin : 21h00

Pour tous les professionnels de santé

Pause spirituelle avec :

• Marche de 4 km autour de Saint Benoît sur Loire
  • Conférence / partage sur le thème de la liberté chrétienne par le père Grégoire Catta (du service national famille et société), à partir du livre d'Adrien Candiard "à Philémon"

"Comment je fais en pratique, quand je suis confronté à une situation professionnelle éventuellement en contradiction avec la Parole de l’Évangile ou la doctrine de l’Église ?"

• Prière des vêpres avec les moines à 18h10 suivie d'un repas partagé

Infos pratiques :

Pas d'inscription obligatoire
Libre PAF

Départ et arrivée :
Abbaye bénédictine de St Benoit sur Loire
Salle St Sébastien

affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
pèlerinage,santé
Pastorale de la Santé
agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ, pelerinage, soignants