03 juin

Conférence sur la place de la femme dans l'islam et le christianisme - Chalette-sur-Loing

Heure de début : 19h00 - Heure de fin : 21h00

L'ADIM (Amitié Dialogue Inter religieux du Montargois), propose une conférence-débat sur le thème de la place de la femme dans l'islam et le christianisme.

Cette soirée sera animée par :

• Agnès Lefranc, pasteure de l'EPUdF d'Orléans
  • Mayssa Swar, enseignante à la mosquée Ismail
  • Suzanne Moutin, sœur Franciscaine
  • Meryem Demir, enseignante à la grande mosquée de l'agglomeration Montargoise

Infos pratiques :

Maison des associations
32 rue Claude Debussy
45120 Chalette-sur-Loing

ADIM (Amitié Dialogue Inter religieux du Montargois)
affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
dialogue inter-religieux,oecuménisme
Pôle Gatinais
dialogue inter-religieux,oecuménisme