Pèlerinage de N.D de Fatima à la Cathédrale d'Orléans

Heure de début : 15h30

Le 15 mai 2022, la Cathédrale Sainte-Croix accueillera le pèlerinage de Notre Dame de Fatima.

Le pèlerinage débutera par le chapelet récité à 15h30, suivi de la messe présidée par Mgr Jacques Blaquart, évêque d'Orléans à 16h00.

Venez en famille et avec vos amis. Ensemble avec Marie.

Virgem Maria,
Mãe de Deus e nossa Mãe,
ao Vosso Coração Imaculado nos consagramos,
em Ato de entrega
e oferenda ao amor
e vontade de Deus.

Vierge Marie,
Mère de Dieu et notre Mère,
à votre Cœur Immaculé nous nous consacrons,
dans un acte d'abandon
et offrande à l'amour
et à la volonté de Dieu

.

Infos pratiques :

Cathédrale Sainte-Croix d'Orléans

affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Prier le Notre Père en enfant de Dieu

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
prière,pèlerinage,vierge marie,évêque
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
prière,pèlerinage,vierge marie,évêque