12 juin

Concert d'orgue de Juan Paradell-Solé, organiste de Saint-Pierre de Rome - Saint-Cyr-en-Val

Heure de début : 16h30 - Heure de fin : 19h00

Saint Cyr en Val s’est doté d’un très bel orgue de style italien, parfaitement adapté à la taille et à l’acoustique de l’église.

Juan Paradell-Solé interprètera des œuvres italiennes et hispaniques des 16ème et 17ème siècles : Frescobaldi, Zipoli, Bruna, Tores...

Infos pratiques :

Entrée 15 €

Eglise de Saint Cyr en Val

affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

10 astuces pour ouvrir son église

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
musique
Pôle Orléans Sud Sologne
musique