25 Juil.
au

Juil.

Session couples : "S'aimer et construire son couple" - Dourdan (91)

Chaque été, Fondacio et la Fondation protestante La Cause organisent « S’aimer et construire son couple », une session ouverte à tous les couples, mariés ou non, unions recomposées, croyants ou non.

L’objectif :

Offrir un espace dédié aux couples pour prendre soin de leur relation. En portant un regard lucide sur ce qui fait le sens de leur alliance, chaque partenaire peut renouveler l'envie d’avancer ensemble.

Les ingrédients de la session "S'aimer et construire son couple" :

• Témoignages,
  • échanges,
  • topos sur la vie de couple,
  • dialogues en couples,
  • accompagnement personnalisé avec des professionnels et des personnes formées.

L’esprit de fête et de vacances est bien présent également avec des moments pour se détendre, des veillées festives et des temps pour se retrouver en tête à tête amoureux.

"Tout est fait pour que chacun puisse se sentir précieux, aimé"

Infos pratiques :

Abbaye de l’Ouÿe
Dourdan (91)

Fondacio
Fondation protestante La Cause
visuel

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Des vidéos pour se familiariser avec l'encyclique Amoris Laetitia

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

En couple,En famille
Onésime
famille,vie de couple