Première Journée des Fiancés et des Jeunes Mariés du Loiret - Orléans

Heure de début : 9h00 - Heure de fin : 17h30

Mgr Blaquart invite tous les couples de l’Église catholique dans le Loiret qui se marient en 2022 ou 2023, ainsi que ceux qui se sont mariés en 2020 et 2021 à la 1ère Journée des Fiancés et des Jeunes Mariés du Loiret.

... Parce que votre couple fait partie du rêve de Dieu !

MUSIQUE, CONVIVIALITÉ, TÉMOIGNAGES, PRIÈRES, DISCUSSIONS, TABLE RONDE

• Ouverture de la journée par Mgr Jacques Blaquart.
  • Des couples animeront et témoigneront combien le Christ transforme et fortifie leur amour dans le mariage.
  • Clôture par une bénédiction de chaque couple par l’évêque et les prêtres de vos paroisses.

Vidéos sur la journée mondiale des fiancés :

NB : une page "Journée des Fiancés et des Jeunes Mariés 45" sera créée à la rentrée sur le site diocésain et l'inscription en ligne à cette journée sera possible via HelloAsso.

Infos pratiques :

Église Saint-Marceau - Orléans

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Retrouver la fraternité : une urgence pour le monde

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

En couple
SuperUserOff
mariage,évêque