17 Sept.
au

Sept.

Journées européennes du patrimoine : Grande braderie de livres à la bibliothèque - Orléans

Heure de début : 14h00 - Heure de fin : 18h00

Dans le cadre des journées européennes du Patrimoine, la bibliothèque diocésaine organise une grande braderie de livres dans la nouvelle bibliothèque.

Infos pratiques :

1 cloître saint Aignan
45000 Orléans

affiche de l'évènement

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Rencontre autour de la gestuelle de la parole

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

CERCinutile-nepassuppr
formation-bible,formation-pastorale,formation-spiritualite,formation-théologie,formation
Bibliothèque Diocésaine
agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ, bibliotheque, braderie, livres, cerc