30 Sept.

Concert de Natasha Saint Pier : "JEANNE" - Orléans

Heure de début : 20h00 - Heure de fin : 22h00

A l'occasion de la sortie nationale de son nouvel album composé de chansons sur Sainte Jeanne d'Arc, Natasha Saint Pier a désiré démarrer sa tournée à Orléans, ville symbolique pour Sainte Jeanne d'Arc... donc pour Natasha.

Le premier concert aura lieu à la Cathédrale Sainte Croix d'Orléans

Infos pratiques :

Cathédrale Sainte Croix

Association PERADO hébergée à la paroisse Saint Laurent et partenaire de RCF Loiret

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique sur la famille Amoris Laetitia

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

collégien-lycéen,En famille
SuperUserOff
collégiens,famille,jeanne d'arc,lycéens,musique,saints