23 Sept.

Soirée de rentrée JAVA (groupe jeunes pro du Loiret) - Orléans

Heure de début : 20h30

L'association JAVA (Jeunes Adultes Chrétiens dans la Vie Active) organise une soirée de rentrée pour présenter la nouvelle année qui s'annonce !

Lieu de rencontre hebdomadaire (mercredi) où des jeunes de 23 à 36 ans se retrouvent autour de la prière, la messe, des enseignements, des découvertes, des rencontres, et toujours des moments de fraternité !

Nous vous accueillons vendredi 23 septembre à 20h30 lors d'une soirée guinguette pour vous présenter ce que nous vivons toute l'année.

On vous attend nombreux !

Infos pratiques :

Pour tous renseignements : 07 51 65 80 56

SICHEM
21 Boulevard Alexandre Martin
45000 Orleans

affiche de l'évènement

Bientôt

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique post-synodale "Il vit, le Christ" écrite avec et pour les jeunes

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

Etudiant - jeune pro
SuperUserOff
jeunes professionnels