15 Oct.

Messe du Chapitre Général de l'Ordre de Saint Lazare - Orléans

Heure de début : 10h30 - Heure de fin : 12h30

Messe solennelle d'investiture présidée par Son Eminence le Cardinal Antoine Kambanda, Protecteur Spirituel de l'Ordre, en présence de Monseigneur Jacques Blaquart et de Dom Bernard Lorent, Père Abbé de l'Abbaye bénédictine de Maredsous, Grand Prieur Spirituel de l'Ordre.

Avec la participation de la Chorale Grégorienne du Mans.

Cette célébration s'inscrit dans le cadre du Chapitre Général de l'Ordre de Saint-Lazare qui réunira sur l'Orléanais des membres de 12 nationalités.

Infos pratiques :

Les Orléanais sont invités à participer à cette cérémonie.

Cathédrale Sainte Croix d'Orléans.

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

La nouvelle traduction du Missel romain

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
messe,évêque
Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
messe,évêque