Conférence de Sœur Bernadette Moriau – Journée inter-hospitalités – Orléans

Collège Ste Croix-St Euverte, 44 rue des Murlins,  Orléans

ÉVÉNEMENT !

Pour son 40e anniversaire, l’Inter-Hospitalités reçoit Sœur Bernadette Moriau, 70e miraculée de Lourdes

Agenda 2023-11-19-interhospitalites-affiche

Téléchargez l’affiche

Pour son 40e anniversaire, l’Inter-Hospitalités ouvre à tous sa traditionnelle journée «Rencontres-Partages-Prières ».

Ce 19 novembre, avec Mgr Blaquart, nous recevrons Sœur Bernadette Moriau, 70e miraculée de Lourdes : une personne d’une grande simplicité, d’une grande humilité, qui s’étonne et ne se glorifie pas du tout d’avoir été choisie. Dans ses yeux rieurs, son doux sourire, l’on ressent son attention à l’autre et surtout  le rayonnement de sa foi profonde.

Venez nombreux nous rejoindre et écouter le témoignage de Sœur Bernadette, son message de confiance et d’espoir!

Parking sur site / Participation libre.

Déroulé :

10h30/11h – Accueil et présentation des pèlerinages à Lourdes

11h – Messe présidée par Mgr Blaquart, chapelle du Collège

12h30/ 13h45  – Déjeuner au réfectoire, repas tiré du sac

14h /17h – Témoignage de Sœur Bernadette, échanges et temps de dédicace de son livre « Ma vie est un miracle »

17h – Verre de l’amitié avec les Hospitalités : Montfortains, Amicitia, Hospitalités Diocésaine d’Orléans, National, Lourdes-Cancer-Espérance,  Rosaire.

CONTACT : Marie GUIGNES – Responsable Inter-Hospitalités, 06 87 08 77 26

Organisateur : Inter-hospitalités