08 Déc.

Merci Marie ! - Orléans

Heure de début : 17h00 - Heure de fin : 21h00

Nous sommes tous invités à dire "Merci Marie" le 8 décembre, jour de la fête de l'Immaculée Conception !

Retrouvons-nous à 17h30 à Notre-Dame des Miracles pour une messe et dès 19h30 à Cathédrale Sainte-Croix pour un temps de prière et d'adoration en lumière.

Une soirée à vivre en famille pour rendre grâce pour la présence protectrice de la Sainte Vierge qui veille sur chacun de nous et la remercier en particulier pour tout ce que nous avons reçu durant l'année écoulée.

Cette année, confions particulièrement toutes nos intentions, nos souffrances, nos peines et nos joies à celle qui est depuis tout juste 100 ans patronne principale de la France.

Et pour témoigner auprès de tous de la joie et de l'espérance qui nous habitent, plaçons un lumignon sur les rebords de nos fenêtres !

Infos pratiques :

Église Notre-Dame des Miracles
puis Cathédrale Sainte-Croix

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Comprendre la messe

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
messe,prière,vierge marie
Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
messe,prière,vierge marie