11 Juil.
au

Juil.

1ère Colonie de La Ruche - Meung sur Loire

Pour les enfants de 7 à 10 ans.

Thème : Paris et la construction de la Tour Eiffel.

« Venez découvrir la capitale avec Léon et Céleste en suivant Gustave Eiffel et la construction de sa célèbre tour. »

Activités : Grand jeux en plein air, des ateliers de bricolage, la messe, des temps de prière, foot/récré et veillée.

Infos pratiques :

La Ruche
45130 Meung-Sur Loire

En lien avec l'activité suivante :

bannière de haut de page

décor de colonie fait par les enfants

Colonie la Ruche avec la congrégation Saint Jean

• Camp d'été, pendant une ou deux semaines, à Meung sur Loire pour les enfants de 7 à 11 ans

• Cette colonie, organisée par des membres de la congrégation Saint Jean, a le soucis d'approfondir toutes les dimensions humaines et chrétiennes de chaque enfant par des jeux en plein air, des ateliers de bricolage, la messe, des temps de prières et les services fraternels.
contact Colonie de la Ruche avec la Congrégation Saint Jean

Infos pratiques :

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

SuperUserOff
communautés religieuses,enfants
colonie, la ruche, soeurs de saint jean, enfants, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ