le diocèse en synode le diocèse en synode
31 Juil.
au
05 Août
affiche de l'évènement

Pèlerinage diocésain des jeunes (11-15 ans) à Lourdes

Thème du pèlerinage :
"Heureux vous les pauvres, car le Royaume des Cieux est à vous"

Participer à ce pèlerinage, c'est faire l'expérience de vivre et cheminer dans la joie chrétienne avec d'autres jeunes.

Ce pèlerinage s'adresse aux jeunes de 11 à 15 ans originaires de tout le diocèse...

Que ferons-nous ?

• Découverte de Lourdes et du message de Marie à Bernadette
  • Célébration entre nous, avec d'autres pèlerins et avec des pèlerins de notre diocèse