ANNULE - Pèlerinage des mères de famille autour de Mézières / Cléry

Monseigneur Blaquart sera présent

Toutes les infos sont ICI

Autour de Mézières/Cléry st André

Équipe du pèlerinage des mères de familles

En lien avec l'activité suivante :

affiche de l'évènement

Temps de marche et de prières entre mères, mais aussi entre fiancées ou grands-mères.

Ce pèlerinage s’adresse à toutes les mères quel que soit leur état de vie.
Par la prière, par le silence, demandons à la Vierge Marie les grâces nécessaires pour faire grandir notre foi, pour mieux exercer notre rôle de mère, d’épouse, pour promouvoir l’esprit de l’Évangile et les valeurs familiales.

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
famille,pèlerinage