11 Juil.
affiche de l'évènement

Solennité de Saint Benoît - Basilique de Saint-Benoît-sur-Loire

Heure de début : 11h00 - Heure de fin : 18h45

Solennité de saint Benoît, patron de l'Europe, sous la présidence de Mgr Jean-Pierre BATUT, évêque de Blois, avec les moines de l'abbaye de Fleury et les moniales du monastère de Bouzy-la-Forêt.

• 11h00 : procession des reliques de saint Benoît et messe solennelle
  • 15h00 : office de none
  • 17h00 : exposition des reliques de saint Benoît dans le chœur de la basilique
  • 18h10 : vêpres solennelles