le diocèse en synode le diocèse en synode
05 Août
affiche de l'évènement

Vigiles oecuméniques de la Transfiguration - Saint-Benoît-sur-Loire

Heure de début : 20h30 - Heure de fin : 22h00

Vigiles œcuméniques de la Transfiguration, chantées par les moines de Fleury et les moniales de Bouzy-la-Forêt, avec des représentants de diverses confessions chrétiennes, dont une délégation de la cathédrale anglicane de Winchester (Angleterre) - avec le chapitre de laquelle est jumelée l'abbaye de Fleury -, conduite par la doyenne du chapitre, la Revd Catherine Ogle, des chanoines et une trentaine de laïcs.

La célébration sera suivie du verre de l'amitié dans la cour de l'hôtellerie.

Basilique de Saint-Benoît-sur-Loire

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur