Nominations avril 2023

Diacres permanents

• Monsieur Michel Bouilleau est nommé pour la période du 30 janvier au 31 août 2023 délégué Episcopal au service de la paroisse Orléans – Cœur de Ville, en attente de curé pour cette période.
  • Monsieur Patrice Huboux est renouvelé en tant que responsable diocésain des aumôneries d’établissements hospitaliers (RDAH) pour une durée renouvelable de 3 ans.

Laïcs

• Monsieur Thierry Bourgeon est nommé au 1er février 2023 responsable du service SALEME (Service d’Accompagnement des Laïcs en Mission Ecclésiale) pour une durée de 3 ans renouvelable.
  • Madame Catherine Canut est nommée coordinatrice du service des Pèlerinages diocésains pour une durée de 3 ans renouvelable.
  • Madame Marie-Françoise Evelin est nommée auxiliaire bénévole d’aumônerie dans l’équipe du Centre Pénitentiaire d’Orléans-Saran, jusqu’au 1er Décembre 2025.
  • Madame Pascale de Barochez est renouvelée au 1er avril 2023 responsable de la commission diocésaine d’art sacré pour une durée de 3 ans renouvelable.
  • Madame Béatrice Camphuis est nommée au 1er avril 2023 déléguée diocésaine de la PRTL (Pastorale des réalités du Tourisme et des Loisirs) pour une durée de 3 ans renouvelable.