le diocèse en synode le diocèse en synode
16 Nov.

Journée diocésaine des élus - Bouzy la Forêt

Heure de début : 9 h - Heure de fin : 16 h 30

Comme chaque année, des élus du Loiret se retrouvent pour une journée de réflexion, d'échanges et de prière autour de notre évêque, Mgr Jacques Blaquart.
Cette année, cette réunion est ouverte aussi aux candidats aux élections 2020.

Dans le cadre de cette rencontre, nous réfléchirons sur nos engagements et nos convictions et vos questions.

Monsieur Christian OLIVE, Maire honoraire de Saint Hilaire Saint Mesmin depuis Mars 2014, interviendra sur le thème :

« 2020, élections Municipales : Élus aujourd’hui et demain.
Comment concilier son engagement avec sa vie familiale, professionnelle et sociale ? »

Nous pourrons prendre part à la célébration eucharistique à 11 heures 30 à la chapelle du monastère.

Merci de transmettre cette information directement auprès des élus et des candidats pour 2020 que vous connaissez dans vos communes et la mettre dans vos bulletins paroissiaux ainsi que dans les revues que vous diffusez ?

Cordialement,
Françoise Deshayes, Jean-François Hodeau (diacre), Christophe Martin, Maryse Martin, Hervé Nieuviarts, Monique Piot, Xavier Poisson (diacre) et Françoise Son, membres de l'équipe de préparation.

- Inscription avant le 4 novembre (bulletin d'inscription à télécharger ci-dessous)
- Vos conjoints seront les bienvenus.
- Une participation aux frais de 30 euros par personne, vous est demandée pour couvrir l’ensemble des frais (organisation, repas, salle).

Monastère N.D. du Calvaire
73 route de Mi Feuillage
45460 Bouzy-la-Forêt

Rejoindre d'autres personnes