le diocèse en synode le diocèse en synode
13 Août
affiche de l'évènement

Soirée de prière et louange avec le groupe Parole Vivante - Orléans

Heure de début : 20h15 - Heure de fin : 22h00

De nombreuses personnes prient chaque semaine dans les paroisses d’Orléans en participant à un groupe de prière.

Découvrez celui que vous pourriez rejoindre cette année.

Je vous le dis en vérité, si deux d’entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoique que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux. Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, Je suis là au milieu d’eux (Mt 19,19-20)

Vous souhaitez trouver un groupe de prière près de chez vous ? Ils sont ouverts à tous (gratuitement, sans inscription, ni engagement !) alors n’hésitez pas à nous rejoindre.

Sanctuaire Notre Dame des Miracles
Place du Cheval Rouge
Orléans

En lien avec l'activité suivante :

affiche de l'évènement

Tous les mardis à 20h15 à Notre-Dame des Miracles à Orléans

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle

Super Utilisateur
groupe de prière
Groupes de prière du renouveau charismatique
Agenda