le diocèse en synode le diocèse en synode
17 Oct.
au
18 Oct.

Session régionale CMR (Chrétiens en Monde Rural) - Romorantin (Loir et Cher)

Heure de début : 9h - Heure de fin : 17 h

Thème des 2 jours :
Porter les clameurs du monde rural dans l'espérance : fragilités sociales et solidarités de proximités, agriculture et alimentation source de santé.

Table ronde et interventions de Jean Yves Baziou prêtre et théologien, Bertrand Coly représente les jeunes au CESE, Karine Gloanec Maurin eurodéputé, ateliers découverte d'expériences

- Co voiturage en partant du Loiret à organiser (Contact pour le co-voiturage : Jean Desante 02 38 98 51 03)
- Plus d'informations auprès de Odile leroux 02 54 72 75 21

Centre Jean Monnet à Romorantin (Loir et Cher)