07 mai

REPORTE - Jeanne 2020 : remise de l’étendard entre le Maire (nouvellement élu) et Mgr Blaquart - Orléans

Les Fêtes de Jeanne d’Arc qui devaient se dérouler du 26 avril au 17 mai 2020 sont reportées après l’été.

• 22h : remise de l'étendard
  • 22h30 : Son et lumière sur la façade de la cathédrale sur le thème du centenaire de Jeanne d’Arc.
  • 23 h : « Te Deum » de Marc-Antoine Charpentier interprété par la chorale johannique dans la cathédrale.

Infos pratiques :

Cathédrale Sainte-Croix d'Orléans

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

CERCinutile-nepassuppr
jeanne d'arc
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc