07 mai

REPORTE - Jeanne 2020 : remise de l’étendard entre le Maire (nouvellement élu) et Mgr Blaquart - Orléans

Les Fêtes de Jeanne d’Arc qui devaient se dérouler du 26 avril au 17 mai 2020 sont reportées après l’été.

• 22h : remise de l'étendard
  • 22h30 : Son et lumière sur la façade de la cathédrale sur le thème du centenaire de Jeanne d’Arc.
  • 23 h : « Te Deum » de Marc-Antoine Charpentier interprété par la chorale johannique dans la cathédrale.

Infos pratiques :

Cathédrale Sainte-Croix d'Orléans

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

• Témoignage

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Rejoindre d'autres personnes

Retrouver ma paroisse

Vie spirituelle