ANNULE - Parcours Alpha Classic - Chécy

Heure de début : 20h - Heure de fin : 22h

Lire la bible, pourquoi et comment ?

Presbytère de Chécy
16, place Jeanne d’Arc 45430 Chécy

En lien avec l'activité suivante :

affiche de l'évènement

Découvrir ou redécouvrir les bases de la foi chrétienne en 10 rencontres

Le parcours Alpha est ouvert à tous ceux qui, quels que soient leurs opinions, leur âge, leur confession, se posent des questions sur Dieu ou sur le sens de la vie, s’intéressent ou s’interrogent…sur la foi chrétienne ; ou simplement souhaitent revoir les bases de leur foi. Aucune question ou avis ne sont considérés comme tabou ou trop simple.

Ce parcours en 10 soirées (et une journée) s’organise autour d’un dessert convivial suivi d’un exposé sur un thème, puis d’un temps d’échange.

Aujourd’hui environ 700 communautés chrétiennes organisent plus de 1500 parcours en France.

Initiation

Soirée,En semaine

- 10 mardis de 20h à 22h

- Presbytère de Chécy de 20h à 22h 16, place Jeanne d’Arc 45430 Chécy